Armel & Jérôme

Signent les collections poétiques, modernes, intemporelles des collections Jérôme de Stefano fabriquées depuis leur Atelier Boutique à Paris .

Quand Armel & Jérôme se rencontrent, il n'y a aucune hésitation, ils souhaitent de suite combiner leur passion, créativité et savoir-faire en s'associant et fonder la SAS Atelier Jaluxe

Atelier Jaluxe, qui combine leurs compétences pour offrir en plus d’un service de réparations en toutes marques, leurs propres collections signées sous la marque de Jerome de Stefano fondée en 2006 avec d’un coté la fantaisie pour femme et l’argent massif WOOD pour homme et femme.

C’est avec un CAP de Bijoutier Fantaisie, un diplôme de l’Académie internationale de stylisme, des parents joailliers, qu’Armel débute son parcours dans la bijouterie.Elle travaillera plusieurs années dans des ateliers pour Christian Lacroix, Gripoix, Desrue et Daniel Swarovski.

De son coté; c’est avec ses CAP de Bijoutier et Joaillier, après des études d’art et des années a travailler dans des ateliers pour des maisons de coutures ou des marques de grandes renommées comme Philippe Ferrandis, Dior, Céline et Swarovski pour ne citer qu’eux que Jerome poursuit son parcours dans la bijouterie.

Spécialiste des Réparations de bijoux Swarovski, bijoux fantaisie & fantaisie précieuse pour les particuliers et professionnels

Collections de Bijoux en Argent & Bijoux fantaisie fabriqués à Paris

NOTRE SAVOIR FAIRE

C’est ensemble et depuis notre Atelier situé dans le 2e arrrondiddement de Paris, que tout se fait, que nos idées germent pour vous proposer des collections aussi bien pour homme que pour femme.
Nos formations et parcours respectifs au coeur de la mode et de la bijouterie pour des ateliers ou maisons de coutures nous ont permis d’acquérir un savoir faire et un sens de l’adaptabilité important , que nous mettons en oeuvre au quotidien, couplé à notre passion pour vous livrer des bijoux entièrement réalisés en France à Paris.

c’est ici qu’on dessine, qu’on met en forme nos idées ,que l’on conçoit les prototypes, à la cheville comme on dit dans le métier , c’est a dire à nos établis de bijoutier, avant d’être validés par notre binôme et lancer la production des collections en plus ou moins grandes séries, et même en pièces uniques fabriquées à la demande.

Nous nous efforçons à faire chaque bijou à la main, sans passer par des moules, cela engendre un travail important pour réaliser chaque pièce que ce soit de la fantaisie ou de l’argent massif. Mais cela rend aussi nos pièces uniques.

C’est dans les détails qu’apparaissent les subtilités de chaque pièce. Dans chaque piece créée et réalisée pour vous nous espérons transmettre la passion qui nous anime …