photo-illustration-article-marque-jerome-de-stefano

Découvrez l’article de Nolwenn sur son blog LES COULEURS DE NOLWENN

logo-site-les-couleurs-de-nolwenn
nolwenn-portrait
photo-illustration-article-marque-jerome-de-stefano
collier-water-porte-par-nolwenn
[dt_gap height= »20″][dt_gap height= »20″]

Nouvel article sur le blog: Les Couleurs de Nolwenn

Nolwenn la célèbre blogueuse mode et beauté au plus de 150000 instagramers nous a fait parvenir son article que nous nous empressons de partager avec vous.

Nous lui avons demandé de choisir et tester parmi l’ensemble de nos collections; son choix s’est arrêté sur notre collection chic et intemporelle : WATER .
Pour vous donner l’eau à la bouche ( sans jeu de mots smileyavec le nom de la collection ) et lire l’article complet de Nolwenn , nous citerons ce passage:  »  Après visite du site je n’ai pu qu’accepté devant tant d’originalité et de beauté. Cette marque est une marque de joaillerie qui sort de l’ordinaire et qui travail avec des produits de qualités ». 

N’hésitez pas a suivre Nolwenn sur ses comptes Instagram, Twitter elle vous y réserve une surprise en plus du concours que nous organisons en partenariat avec elle….

Sans oublié le lien vers son blog et l’article complet ici

Nous remercions chaleureusement Nolwenn et vous donnons rendez vous prochainement pour le résultat du concours.

Jerome de Stefano

Publié par

Jerome de stefano

Jérôme De Stéfano, dès son plus jeune âge, sait qu’il se destinera à une carrière artistique. 
Après deux années d’études à l’Ecole des Beaux-Arts du Mans, il s’installe à Paris. Suite à sa rencontre avec une orfèvre parisienne, il décide d’intégrer l’Ecole de Joaillerie de la rue du Louvre dont il sera diplômé en Bijouterie et Joaillerie. 

Attiré par l’univers de la mode, il quitte la voie de la Joaillerie et fait ses premiers pas dans l’atelier de Philipe Férrandis, un créateur confirmé qui travaille pour des maisons de couture reconnues telles Ricci, Scherrer et Swarovski. En travaillant pour les défilés, il apprend à connaître les rouages et les contraintes d’un milieu qui le fascine. Puis, c’est au sein d’ateliers créant pour Dior, Céline, Chanel ou Chloé, qu’il approfondit son savoir-faire. 

Il crée en parallèle des bijoux pour son entourage, et très vite il décide de lancer son entreprise. Il décroche alors un contrat avec Caron qui lui permet d’être diffusé dans les boutiques parisiennes et new-yorkaises de ce parfumeur. Il expose aussi dans différentes galeries parisiennes, boutiques haut de gamme ou lors de défilés. 

Comment définir son style? Modèles uniques ou en petite série, à la charnière entre Joaillerie et Bijouterie fantaisie haut de gamme. Aux mélanges de matières nobles, naturelles et raffinées (pierres fines et ornementales, nacre, perles de culture ou corail) et matières insolites ( le jean, la fourrure, l’organza ou le cuir). 

Ce créateur éclectique cherche avant tout à concevoir des bijoux élégants et de caractère,sans s’inscrire dans un genre particulier, mais dans un style qui lui est propre et qui reflète l’image de la femme ou de l’homme, qui les portera.