Balzac_11

EDITO MOST MAGAZINE – Photographe Hector Rafael Ramirez Perales

Balzac_1-1
Balzac_2
Balzac_4
Balzac_11
Balzac_7-1
hector rafael ramirez pereles
mostmagazine hotel balzac jerome de stefano
Balzac_10-1280x855
[dt_gap height= »20″][dt_gap height= »20″]

EDITO – MOST MAGAZINE – Photographe Hector Rafael Ramirez Perales

Des clichés où féminité et sensualité sont à leur paroxysme. Une collaboration d’Hector Rafael Ramirez Perales, photographe de mode Paris pour MOST MAGAZINE, où notre Collection VERSAILLES avec les thèmes LES GRANDS EAUX et GALLERIE DES GLACES sont misent en lumière.

Nous le remercions chaleureusement d’avoir choisi nos collections pour ce magnifique shooting.

Lien vers l’édito sur le site du MOST MAGAZINE

Equipe ayant collaborée sur ce shooting:
Agence Mademoiselle
Maquilleuse: Sephora Haddad Maquilleuse
Coiffeuse: Miki Matsunaga
Vêtements: Dress in Tunisia / Derhy / Fourrure Boo Pala /
Costume: Pierre Talamon
Bijoux :  Jérôme De Stefano
Styliste Photo: Fabienne Mendy Valouan

Hotel: Seven Hotel Paris

Jerome de Stefano

Publié par

Jerome de stefano

Jérôme De Stéfano, dès son plus jeune âge, sait qu’il se destinera à une carrière artistique. 
Après deux années d’études à l’Ecole des Beaux-Arts du Mans, il s’installe à Paris. Suite à sa rencontre avec une orfèvre parisienne, il décide d’intégrer l’Ecole de Joaillerie de la rue du Louvre dont il sera diplômé en Bijouterie et Joaillerie. 

Attiré par l’univers de la mode, il quitte la voie de la Joaillerie et fait ses premiers pas dans l’atelier de Philipe Férrandis, un créateur confirmé qui travaille pour des maisons de couture reconnues telles Ricci, Scherrer et Swarovski. En travaillant pour les défilés, il apprend à connaître les rouages et les contraintes d’un milieu qui le fascine. Puis, c’est au sein d’ateliers créant pour Dior, Céline, Chanel ou Chloé, qu’il approfondit son savoir-faire. 

Il crée en parallèle des bijoux pour son entourage, et très vite il décide de lancer son entreprise. Il décroche alors un contrat avec Caron qui lui permet d’être diffusé dans les boutiques parisiennes et new-yorkaises de ce parfumeur. Il expose aussi dans différentes galeries parisiennes, boutiques haut de gamme ou lors de défilés. 

Comment définir son style? Modèles uniques ou en petite série, à la charnière entre Joaillerie et Bijouterie fantaisie haut de gamme. Aux mélanges de matières nobles, naturelles et raffinées (pierres fines et ornementales, nacre, perles de culture ou corail) et matières insolites ( le jean, la fourrure, l’organza ou le cuir). 

Ce créateur éclectique cherche avant tout à concevoir des bijoux élégants et de caractère,sans s’inscrire dans un genre particulier, mais dans un style qui lui est propre et qui reflète l’image de la femme ou de l’homme, qui les portera.