IMG_6536

Parution – ELEGANT MAGAZINE – Juin 2016

Couverture Elegant Magazine Juin 2016
IMG_6531
IMG_6536
IMG_6667
Paint1575
13585212_1323770820985153_7615581519942523575_o
1.1 Elegant Magazine Juin 2016
[dt_gap height= »20″][dt_gap height= »20″]

Shooting par Jorn Vargas pour ELEGANT MAG

Nous vous présentons quelques photos d’un des derniers shooting pour ELEGANT MAGAZINE organisé par le photographe Jorn Vargas.

Les collections PRISMA PRISME et GALERIE DES GLACES en association avec les robes du couturier Dany Atrache sont à l’honneur, sublimée par la ravissante Rosita Georgieva.

 

Crédit photo:

Stylist: Galina Vincenot Paris

Mannequin: Rosita Georgieva

Make-up: Linda Scholander

Hair: Audrey Vollais

Publié par

Jerome de stefano

Jérôme De Stéfano, dès son plus jeune âge, sait qu’il se destinera à une carrière artistique. 
Après deux années d’études à l’Ecole des Beaux-Arts du Mans, il s’installe à Paris. Suite à sa rencontre avec une orfèvre parisienne, il décide d’intégrer l’Ecole de Joaillerie de la rue du Louvre dont il sera diplômé en Bijouterie et Joaillerie. 

Attiré par l’univers de la mode, il quitte la voie de la Joaillerie et fait ses premiers pas dans l’atelier de Philipe Férrandis, un créateur confirmé qui travaille pour des maisons de couture reconnues telles Ricci, Scherrer et Swarovski. En travaillant pour les défilés, il apprend à connaître les rouages et les contraintes d’un milieu qui le fascine. Puis, c’est au sein d’ateliers créant pour Dior, Céline, Chanel ou Chloé, qu’il approfondit son savoir-faire. 

Il crée en parallèle des bijoux pour son entourage, et très vite il décide de lancer son entreprise. Il décroche alors un contrat avec Caron qui lui permet d’être diffusé dans les boutiques parisiennes et new-yorkaises de ce parfumeur. Il expose aussi dans différentes galeries parisiennes, boutiques haut de gamme ou lors de défilés. 

Comment définir son style? Modèles uniques ou en petite série, à la charnière entre Joaillerie et Bijouterie fantaisie haut de gamme. Aux mélanges de matières nobles, naturelles et raffinées (pierres fines et ornementales, nacre, perles de culture ou corail) et matières insolites ( le jean, la fourrure, l’organza ou le cuir). 

Ce créateur éclectique cherche avant tout à concevoir des bijoux élégants et de caractère,sans s’inscrire dans un genre particulier, mais dans un style qui lui est propre et qui reflète l’image de la femme ou de l’homme, qui les portera.